les liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les liens du sang

forum ikariam mode théta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de slaughter

Aller en bas 
5 participants

Intégration
Pour
[Accepté] Candidature de slaughter I_vote_lcap100%[Accepté] Candidature de slaughter I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Accepté] Candidature de slaughter I_vote_lcap0%[Accepté] Candidature de slaughter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
slaughter

slaughter


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:34

Bonjour à tous, donc voila je commence l'aventure d'Ikariam depuis peu et j'espere vous satisfaire, maintenant place à la présentation !


- fréquence de jeu : Presque tous les soirs


- tu joues sur théta depuis : 1 mois environ


- si plusieur compte quels monde ( et classement) : je suis monocompte ^^


- style de joueur (mineur, raideur...) :mineur pour l'économie de base puis un style de jeu trés offensif


- ton nombre de point : 737pts


- si vous etes pistoné (par qui) : olympe et warlord1er



- Localisation approximaive de tes villes: en 28;42


t'engages tu à faire ce qui suit :

1- te connecter plusieur fois pas semaine : oui

2- progresser toutes les semaines : oui ( difficile de se co et de ne pas progresser ^^ )

3- participer au Forum : aucun soucie !

4- subir une mise à l'épreuve d'une semaine ou plus : oui (mais la plus grosse épreuve serra de me supporté XD )



- qu'attends tu de cette nouvelle alliance :
Un soutient si besoin et de la sympathie


- que feras tu pour elle : ce qu'elle me demande si je le peu


- ancienne alliance : a2t


- pourquoi l'as tu quittée : Mon chef nous a proposait de tous postuler chez vous



- Enfin la motivation ( qq lignes), ce que veux tu rajouter pour défendre ta candidature?
Je suis conscient de mon cruel manque de points mais je vais régler cela rapidement, sinon j'ai l'habitude de ce type de jeu et des forums donc pas de soucie de ce coter là ^^ aprés je n'ai pas à me defendre puisque je n'ai créé aucune faute et je n'ai pas à vous forcer la main pour m'accepter, je suis comme tout le monde ( à prés tout j'en sais rien ...^^ )


Plus personnel


- Age : 19


- Ville (facultatif) : Tours (37)


- région (facultatif) : Indre et loire


- Classe/profession (facultatif) : 1er année Bac STI génie meca. et option prod. / sapeur pompier volontaire et fusilier commando cynophile

Voila, que dire, je suis TRES franc, l'honneur et pour moi un principe fondamental, je peux etre drole mais aussi horriblement sinistre, j'aime la moto, les femmes, l'univers multimédias, les chiens et les fetes bien arrosé ^^ ! Biou à tous, j'attend votre réponse avec impatiente et bon jeu.

PS: j'écris des RP donc si cela intéresse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:40

Un SPV, super !

Un grand OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
slaughter

slaughter


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:48

Oh un collègue ? merci pour ton vote l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

bon ok pour moi , de toute façon ais le choix ? Dark a dit un grand OUI , donc je vais faire comme lui; mais c'est quand même un mec de plus , pfff ho hé les filles !!!! y a quelqu'un ??? je me sens seule !!!! Ath3na t'es ou ???
bon aller bisous quand même à toi Slaughter
Revenir en haut Aller en bas
slaughter

slaughter


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:13

je te remerci pour ton vote trinity, mais le soucie dans fille n'ets pas un rpobleme derriere un ecran, je pense qu'un jour tout les mecs du fofo devrais passer une journée en fille sur le fofo expldrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:56

alors soit j'ai un problème de compréhension cet aprèm, ou alors c'est pas très clair ce que tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na

Ath3na


Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : de Alpha à Kappa
Date d'inscription : 12/08/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:14

T'inquiète trinity, moi non plus ai rien compris ! Razz
Pourtant j'ai relu 2 fois !!! lol

Moi aussi je suis pour puisqu'il faisait partie de mon alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
slau
Invité




[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:29

he he he mdr je sais pas pourquoi j'ai sortis ce truc, en y reflechissant c'est debile . . . scratch j'ai l'air de qiuoi moi maintenant Sad

Desoler pour ce petit moment de , de . . . enfin pour ce message débile, je tacherais de ne plus me laissé emporter par ma folie !

biou a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:52

lol mais là tu es rentré en fraude , tu es marqué invité et il n'y a plus ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Admin
marco polo


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:51

moi j vote NON il a l air débile avec C phrase









mais non sois le bienvenue on est tous débile ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-du-sang.forumdeouf.com
slaughter

slaughter


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:16

erf desoler j'ai eu un soucie d'affichage et je ne pus me co avec mon profil mais maintenant c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:12

alors bienvenu parmi les fous furieux de Thêta, si tu voulais être tranquille tu n'as pas choisi le bon endroit , désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:08

Candidature acceptée !

Bienvenue chez nous !

Je ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de slaughter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de slaughter   [Accepté] Candidature de slaughter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de slaughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les liens du sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser