les liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les liens du sang

forum ikariam mode théta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Atomiseur

Aller en bas 
+2
Ath3na
atomiseur
6 participants

pour ou contre
pour
Candidature d'Atomiseur I_vote_lcap100%Candidature d'Atomiseur I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
contre
Candidature d'Atomiseur I_vote_lcap0%Candidature d'Atomiseur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
atomiseur

atomiseur


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:03

Bonjour ou bonsoir vu l'heure !!!!!!! Je viens tenter ma chance de me faire recruter en répondant à ce questionnaire (grrr un contrôle lol). Bon je me lance à toute à l'heure Wink


- fréquence de jeu : oulaa je dirais plusieurs fois par jour


- tu joues sur théta depuis : 4mois environ


- si plusieurs comptes quels monde ( et classement) : je joues sur Eta depuis peu (6924èmè) sur théta (hihi ok je sors lol) et aussi sur Iota (1161ème)


- style de joueur (mineur, raideur...) : je suis un peu des deux en faite (oui ca aide pas ma réponse lol )


- ton nombre de point : 31735 points


- si vous etes pistoné (par qui) : hummm pistonné je sais pas mais j'ai reçu une demande de Ath3na donc à vous de voir si c'est du piston Wink



- Localisation approximaive de tes villes: Indianna en {71-58} ; Jones en {72-58} ; James en {50-69} ; Bond en {26-41} et c'est tout.


t'engages tu à faire ce qui suit :

1- te connecter plusieur fois pas semaine : Bien évidement Razz

2- progresser toutes les semaines : je joues donc je pense progresser oui

3- participer au Forum : Hummm non pas du tout lol mais si rhoooo vous fachez pas je participerais du mieux que je peux Wink

4- subir une mise à l'épreuve d'une semaine ou plus : Hummm une mise à l'épreuve coup de fouet? oui bien sûr j'adore ça lol



- qu'attends tu de cette nouvelle alliance : J'attend principalement de trouver une bonne ambiance dans laquelle je pourrai jouer pour me relaxer d'une dur journée de labeur lol


- que feras tu pour elle : Tout ce que je pourrais aider les membres avec ma force militaire, en échangeant ou en donnant des ressources, faires des traités ou donné des conseils si je peux lol.


- ancienne alliance : TOD dont j'étais le fondateur


- pourquoi l'as tu quittée : Tout simplement parceque mes membres ne participaient à rien du tout malgré mes efforts produit donc j'ai décidé de dissoudre cette alliance et j'ai naviguer seul depuis Wink



- Enfin la motivation ( qq lignes), ce que veux tu rajouter pour défendre ta candidature? Cher membre de l'alliance "les liens du sang" je voudrais rajouté à ce petit questionnaire (heu en faite je sais pas quoi trop rajouté lol) je ferai tout mon possible pour aider du mieux que je peux l'alliance (je me répete la lol) non ben rien d'autre à rajouté, à vous de voir maintenant la balle est dans votre camp.




Plus personnel


- Age : 27ans


- Ville (facultatif) : Epernay (51)


- région (facultatif) : Champagne ardennes


- Classe/profession (facultatif) : Cuviste



Et voilà j'ai fini mon contrôle et pour une fois j'ai répondu à toutes les questions (si seulement j'avais fait ça à l'école lol).
Bon ben rien à ajouter j'attend vos réponses ou questions dont je me ferai une joie de répondre.
Bon jeu à tous.

Cordialement Atomiseur
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na

Ath3na


Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : de Alpha à Kappa
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:45

Moi je suis POUR à 200% !!!
Bon état d'esprit, et le sens de l'humour en plus ! Wink

Mais ce n'est que mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:39

Je suis aussi POUR à 300% , j'adore ton humour et tu verra qu'ici on n'en manque pas, pour l'ambiance tu vas être gâté , tu es au bon endroit,
Bravo Ath3na , tu nous a trouvé du beau monde .
Revenir en haut Aller en bas
vincedreams

vincedreams


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:04

C'est ok pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:54

Waouhhhhh déjà trois réponses je vous remerci pour la rapidité de vos réponses plus qu'à attendre les autres hihi.
Bon je repasserai ce soir après le travail, bonne journér à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Admin
marco polo


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:29

et t as la mienne en plus !
j suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-du-sang.forumdeouf.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:13

Moi je suis contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!









--------> Ben non, je suis pour également. Avouez vue vous avez eu peur ! geek

Envoie ta candidature IG !
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:20

Hummmmm dark Angel tu as réussi à faire arretez de faire battre mon coeur un instant tu me le paieras mdr.

Ok pour la candidature IG j'y vais de ce pas, encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Atomiseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiseur   Candidature d'Atomiseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Atomiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les liens du sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser