| Jeux des trois heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi19 Admin
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:16 | |
| Grave c'est impressionnant lol
Ça va tranquille et toi ? | |
|
| |
Ath3na
Nombre de messages : 724 Age : 46 Localisation : de Alpha à Kappa Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:19 | |
| Bof bof, quelques soucis IRL et 1 membre de plus qui nous quitte (provisoirement !?) ! Et ça m'embête, du coup, plus trop envie de jouer ! | |
|
| |
bibi19 Admin
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:25 | |
| Ah mince pas cool, j'espère que IRL ce n'est pas trop grave.
Pour le jeu sinon fais une pause, ça va revenir. Qui est ce qui nous quitte ? | |
|
| |
Ath3na
Nombre de messages : 724 Age : 46 Localisation : de Alpha à Kappa Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:28 | |
| ^^
Je fais déjà une pause sur tous les mondes où je ne suis pas EMFRA !
Et toi tu ne passes plus sur notre fofo ???
Fâché avec certain ?
IRL c'est le commerce qui n'est pas très florissant ! | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:35 | |
| Ok, c'est vrai que ça doit être dur en ce moment. Avec cette "crise" de merde.
On espère tous que ça va revenir.
Non, c'est que j'ai rien trop de spé a dire là. Je ne me suis fâché avec personne, d'ailleurs, c'est peu être pour ça que je passe moins lol, parce que j'ai pas envie de m'engueuler avec certains.
Mais je vais repasser t'inquiète pas. | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:37 | |
| lol
Mais non, faut pas se prendre la tête !
On est là pour s'amuser avant et se retrouver entre amis !!!
Si on t'embête, tu me le dis hein ! ^^ | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:42 | |
| Je sais bien lol, non mais je trouve que certains ont des réactions bizarre c'est juste pour ça, ça m'agace un peu, je préfère prendre une pause sur le forum. | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Mer 3 Juin - 23:56 | |
| Oki ! ^^ Faut de tout pour faire un monde !!! Mais saches que Cujox est un peu spécial, pas méchant du tout, au contraire !!! La preuve, il aime et chante Bob l'Eponge !!! | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:00 | |
| Oui c'est vrai, je trouve gladiator un peu chelou des fois aussi lool. Je sais pas, je dois mal les connaitre mais ça a du mal a accrocher. | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:01 | |
| Ouais mais faut dire qu'ils sont jeunes !!! ^^ Moi j'ai l'habitude avec mes petiots ! Donc ne te tracassent pas, ils ont juste une autre mentalité et faut s'adapter ! ^^ D'ailleurs j'ai appris la politesse à Glad et il a retenu la leçon !!! | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:04 | |
| Lool, c'est vrai qu'ils sont jeunes, j'avais zappé.
Je vais faire un effort, mais des fois j'ai du mal sérieux loool
Ah oui y a des fois, je me retiens je te jure lol | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:18 | |
| Oui, moi aussi, surtout après une dure journée de travail ! xD | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:19 | |
| Mais bon, j'espère que tu ne vas pas nous abandonner toi aussi ! Cissou est dans tous ses états !!! | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:22 | |
| Non non t'inquiète pas ce n'est pas dans mes intentions. Même si pour l'instant ça m'énerve je trouve rien à piller sur Kappa loool Je commence que avec vous. Je vais pas déjà arrêter. | |
|
| |
Cissou
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:23 | |
| Cujox et Gladou ils aiment bien provoquer, mais ce n'est jamais méchant ^^ Mais je comprend ce que tu veux dire, parce que une fois j'avais dis une connerie que Diro avait mal compris et il s'était véxé... Le truc c'est que Cujox et glad arrêtaient pas de m'enfoncer je me suis trop énervée... Mais bon après ça s'est mieux passé ^^, sont pas méchants, juste jeunes ! ^^ (on était con à leur âge aussi lol) Bref, tu n'as pas a t'inquièter, nous on est là et puis Ether aussi ! ^^ Mais vu qu'un membre nous a quitté je suis comme Ath3na, j'ai plus du tout envi de jouer et j'ai envi de laisser tomber Epsilon !
Bon aller vais dodoter, passe faire un petit coucou à Ether sur le forum emfra ça lui fera plaisir ^^
Bisoux à vous !
PS : oh le roman que je viens d'écrire... Désolée... | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:26 | |
| Lool Cissou, je comprend bien ce que tu veus dire, ne t'inquiète pas je vous lâcherai pas.
Je passerai faire un coucou a Ether promis.
Bisoux à toi ma chère Cissou !! | |
|
| |
Cissou
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:27 | |
| Tu me diras si tu veux que je dise à Glad et Cujox de se calmer un peu des fois... | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:31 | |
| Non non t'inquiète pas, je m'en occuperai s'il le faut lol ou je le ferai clairement comprendre^^ | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:31 | |
| Tu ne vas quand même pas nous abandonner sur Epsilon sœurette² ?? Bonne nuit ! | |
|
| |
Cissou
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:32 | |
| Je sais pas... En faite j'ai envi d'attaquer Raziel mdr Je plaisante, je vais pas le faire ^^ | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 0:39 | |
| Bon, moi aussi je vous souhaite bonne nuit les enfants, je suis fatiguée aussi !
A demain !
Bizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!! | |
|
| |
bibi19 Admin
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 2:17 | |
| Bonne nuit !! A demain | |
|
| |
Ath3na
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 2:21 | |
| | |
|
| |
Cissou
| Sujet: Re: Jeux des trois heures Jeu 4 Juin - 10:57 | |
| Bibi19 : 42 points Ath3na : 31 points Cissou : 26 points Mamancat : 8 points Marco Polo : 3 points Olympe : 2 points
Bonjour les jeunes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des trois heures | |
| |
|
| |
| Jeux des trois heures | |
|