les liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les liens du sang

forum ikariam mode théta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de détente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ath3na

Ath3na


Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : de Alpha à Kappa
Date d'inscription : 12/08/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:25

Pour remonter le moral des troupes après le départ (en vacances) de notre bien aimée Trinity ...
Je vous propose ces quelques images...
Faites défiler les images doucement sinon c'est plus marrant si vous connaissez déjà la fin !!! Very Happy

Un peu de détente... Invoca12

Un peu de détente... Invoca15


lol! Ca me fait toujours autant sourire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
Invité
Invité




Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:59

Je pense qu on a trouvé une floodeuse encore plus accro du flood que Trinity!!!
Bravo Ath3na cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na

Ath3na


Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : de Alpha à Kappa
Date d'inscription : 12/08/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:01

Very Happy

Merci Warlord1er, c'est trop d'honneur !!!

Mais je n'ai pas floodé sur ce topic ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedasie.com
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:41

flood ? qui a parlé de flood, Je suis modo et le flood est interdit , vous avez compris ?
LE FLOOD EST INTERDIT, JE NE VEUX PAS DE FLOOD, MAIS C'EST PAS CROYABLE ÇA , C'EST GENS QUI FLOOD !!!
EST CE QUE JE FLOOD MOI ? NON ALORS PAS DE

FLOOD


heu excusez moi je crois que je dérape, ça doit venir des vacances ça
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/08/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:01

elle est bien cette planche de BD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:16

HEHE Tu sais Triny tu as un petit je ne sais quoi mais c'était seulement une allégrorie qui te fesait honneur!!! STP ne brise pas tout! En passant content que tu sois de retour! Je m'ennuyait personne avec m'entretenir c plate!! hehe (Ca prend un peu de piquant dans la vie sinon elle devient exasperante!!!) Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:55

merci Warlord, euh c'est quoi ce petit je ne sais quoi en question ? et au fait je vois que finalement tu y viens sur le forum qui sert à rien et ou on ne dit que des âneries sans grandes importances lol mais j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:07

Il ne faut jamais se fier à une première impression et toujour avoir l'ouverture necessaire pour capter ce que notre entourage nous réseve! Sinon, c'est comme si nous nous coupions du reste de l'univers afin de vivre dans notre bulle : on finit par ne croire que notre réalité et ce même avec les plus grandes preuves du monde ( ex la terre est plate)!

Ce petit je ne sais quoi est un genre de petit piquant, une étincelle de vie provenant de ton fort intérieur et qui prouve que tu existes vraiment et n'est pas endormis et sur le pied de la mort! Tu as le don de la vie et tu l'exploites vraiment... Continue a t'exprimer sans tout en gardant a l'esprit qu'il y a d'autre gens et pas seulement toi!!!

Bonne nuit groupe!! On avance... une nouvelle candidature allez on y va et en plus il est a plus de 8000 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:58

tu peux me dire ce que tu fumes toi ? lol non j'adore ta façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:11

Merci mais j'ai arrete de fumer il y a 1 ans et demi deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Nombre de messages : 181
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:11

Félicitations.. moi j'en suis à sept mois......allé les gens on arrête, vous nous enfumez l'écran on voit plus rien....


Hi Hi c'est moi qui dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:27

Ohhh c'est jolie ça Wink

une autre , une autre , une autre , une autre, une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Un peu de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les liens du sang :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser